Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : « Laurent Blanc ne maîtrise plus du tout les événements à Paris »

Laurent Blanc, PSG

Alors que le PSG a concédé le match nul ce week-end sur la pelouse de Lille, Daniel Riolo a envoyé un nouveau petit tacle à Laurent Blanc, l’entraîneur parisien…

Si les résultats sont loin d’être catastrophiques pour un Paris Saint-Germain encore invaincu cette saison, les hommes de Laurent Blanc peinent à séduire dans le jeu. Si le PSG avait une occasion en or de prendre pour la première fois la tête de la Ligue 1 ce mercredi à Lille, le match nul concédé (1-1) s’est avéré bien frustrant pour les Parisiens. Pour l’éditorialiste Daniel Riolo, le coaching de Laurent Blanc est devenu incompréhensible.

« ON NE COMPREND PLUS LE COACHING DE LAURENT BLANC »

« Le Paris Saint-Germain à Lille a une nouvelle fois montré toutes ses insuffisances du moment. Je ne sais absolument pas ce qu’il se passe au PSG, ou plutôt j’ai peur de comprendre ce qu’il se passe, à savoir que Laurent Blanc, comme je le dis souvent depuis le début de la saison, ne maîtrise plus du tout les événements et ne maîtrise plus son effectif. À tel point qu’on le voit toujours faire les mêmes changements, en gros on ne comprend plus le coaching de Laurent Blanc », a-t-il déclaré sur RMC.

« LAURENT BLANC N’EST PAS UN GUIGNOL, MAIS… »

Dans l’émission L’After Foot, Daniel Riolo avait déjà critiqué la présence de Laurent à la tête du PSG. « Je ne dis pas que LaurentBlanc est un guignol, je dis juste qu’il n’est pas adapté au PSG, qui est en auto-gestion, avec les joueurs et Nasser Al-Khelaïfi. C’est toute la gestion du PSG qui n’est pas à la hauteur du club», avait-il déclaré.

Articles liés