L’attaquant du PSG Edinson Cavani s’est exprimé pour la première fois depuis son retour tardif de vacances et sa mise à l’écart.
Sanctionné sportivement et financièrement par le PSG pour s’être octroyé quelques jours de vacances supplémentaires, Edinson Cavani a réintégré le groupe professionnel dimanche pour la rencontre de la 21e journée de L1 face à Evian (4-2). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Matador n’a pas manqué son retour à la compétition puisqu’il a inscrit le quatrième et dernier but de son équipe sur un service de Zlatan Ibrahimovic.
« HEUREUX D’AVOIR REJOUÉ »
Idéal pour revenir sereinement sur sa sanction et sa mise à l’écart. « Je suis heureux d’avoir rejoué et j’espère que tout continuera à bien se passer, même si nous avons raté un match ou deux », a-t-il confié dans l’émission 100% Deporte sur les ondes de la radio uruguayenne Sport 890, dans des propos relayés par Goal.com.
« JE ME SUIS TROMPÉ, J’AI PAYÉ »
« J’ai eu des problèmes sur mon vol retour, mais avant tout, ce fut ma décision de rester et je savais qu’elle pouvait engendrer des conséquences. Je voulais rester avec ma famille. J’ai payé et je crois que je paye encore aujourd’hui. Parfois, on prend ce genre de décisions. Mais je continue à m’entraîner à fond et j’espère oublier ce mauvais moment au plus vite. Je me suis trompé, j’ai payé et je fais tout pour que les choses reviennent à la normale », a-t-il conclu.
Hablamos con Cavani ya pone 100% Deporte
— Sport 890 (@Sport890) 19 Janvier 2015