Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «La remontada? C'est un foutage de gueule intégral»

Alors que la remontada du FC Barcelone face au PSG a été le moment marquant de cette saison, le journaliste de France Football Nabil Djellit est revenu sur cette rencontre.

Le 8 mars dernier, le Paris Saint Germain a très certainement vécu le pire moment de son histoire. Après s'être largement imposé 4-0 lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le club de la capitale s'est lourdement incliné 6-1 au match retour. Un coup de tonnerre qui a beaucoup fait parler. Si certains pensent que les joueurs sont les principaux responsables de cette déroute, d'autres pensent que l'arbitre de la rencontre, Deniz Aytekin a largement influencé la partie.

«De nombreuses erreurs en défaveur du PSG»

Présent ce mercredi sur le plateau de L'Equipe du Soir, le journaliste de France Football Nabil Djellit estime que l'arbitre de la rencontre a fortement influencé la partie : « Le fait marquant de la saison du PSG c’est ce match puisqu’il a bousculé toute la planète football. C’est vrai qu’il y a une faille sportive du Paris Saint-Germain mais je pense qu’elle a été amplifiée par les failles de l’arbitre et à très haut niveau. C’est vrai qu’on a tous été pris par le choc émotionnel de ce qu’on a vu sportivement, 3 buts en 7 minutes, mais avec du recul et en regardant ce match-là c’est un foutage de gueule intégral avec de nombreuses erreurs en défaveur du Paris Saint-Germain. Et je pense que les joueurs du PSG et le PSG ont peut-être senti un manque de soutien global de la France du football », explique Nabil Djellit.

Articles liés