Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Record, buts… Edinson Cavani envoie un message fort à Neymar !

Alors que Neymar se rapproche du record de buts en Ligue des Champions pour un Brésilien, Edinson Cavani est prêt à l’aider à atteindre cet objectif.

Neymar n’a pas perdu de temps pour faire ses preuves au PSG. Arrivé en grande pompe l’été dernier contre un chèque de 222M€, le Brésilien brille depuis le début de saison et notamment en Ligue des Champions. Auteur de six buts en C1, l’ancien blaugrana a marqué lors de chacune des cinq rencontres parisiennes. Au total, Neymar en est à 27 réalisations dans sa carrière en Ligue des Champions et se rapproche à grands pas de Rivaldo, meilleur buteur brésilien en C1 avec ses 31 buts. Et pour atteindre ses objectifs personnels, Edinson Cavani se dit prêt à aider son coéquipier.

« Si on fait un grand travail collectif, alors ce sera plus facile pour les coéquipiers d’arriver aux objectifs individuels »

« J’espère qu’il va remplir ses objectifs qu'il a. Comme je le disais avant, c’est la conséquence du travail collectif. Si on fait un grand travail collectif, alors ce sera plus facile pour les coéquipiers d’arriver aux objectifs individuels. Nous espérons toujours gagner et faire un grand match collectivement. J’espère que ça peut le motiver pour combler ce qu'il manque et qu’il réussira à battre ce record », confie l’attaquant uruguayen en conférence de presse.  

Articles liés