Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Quand Ancelotti évoque les blagues d’Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic Carlo Ancelotti, PSG

Connu pour être l’un des plus gros farceurs du PSG, Zlatan Ibrahimovic a en tout cas bien fait rire Carlo Ancelotti lors de son passage au club francilien.

Zlatan Ibrahimovic a beau être le meilleur footballeur de la Ligue 1, il pourrait certainement être aussi l’un des plus drôles. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Carlo Ancelotti, dans une interview accordée à BILD. L’entraîneur du Real Madrid a affirmé que l’international suédois était loin de l’image prétentieuse et insolente qu’il donne parfois sur un terrain ou devant les médias.

« IL FAIT TOUT LE TEMPS DES BLAGUES »

L’ancien entraîneur du PSG a évoqué la personnalité de Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic est quelqu’un de très drôle. Il fait tout le temps des blagues. Il a toujours le sourire. Mais l’image que les gens ont de lui est fausse. Comme tous les grands joueurs, il est très professionnel. Zlatan est un gagneur, un battant. Je pense qu’il est l’un des rares buteurs qui aiment autant donner une passe décisive que marquer un but. »

ZLATAN ET SA STATUE

L’international suédois a eu l’honneur d’avoir sa statue au Musée Grévin. Lors de l’inauguration de son double de cire, il a déclaré avec son légendaire humour : « J’ai été un peu surpris, même si j’étais préparé, J’espère que les gens qui vont venir au musée vont apprécier. S’ils ne sont pas au parc des Princes pour voir l’original, ils pourront toujours venir ici pour profiter du double. Maintenant je comprends pourquoi mes adversaires ont peur de moi (rires). Avant, je ne m’en rendais pas compte »

Articles liés