Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Les derniers éléments avant le grand choc

Le PSG est actuellement en stage à Doha. Le club parisien doit rencontrer le Real Madrid en match amical ce jeudi. Un match qui n’a d’amical que le nom.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, le club parisien a pris l’habitude d’effectuer son stage hivernal au Qatar. Le PSG est actuellement à Doha et va rencontrer en amical le Real Madrid ce jeudi. Un match qui déchaîne les passions malgré l’enjeu, assez limité. Ainsi, L’Equipe explique dans son édition de lundi que 1200 demandes d’accréditations ont déjà été réclamées pour la rencontre de jeudi. À titre de comparaison, c’est 200 de plus que le quart de finale aller de la Ligue des champions qui a opposé le PSG au FC Barcelone en avril dernier… Pour un simple match amical. Les 40 000 places du stade ont quant à elles très vite été épuisées.

PSG : Après les vacances, les Parisiens vont enchaîner !

IBRAHIMOVIC EN RETARD

Le gros de la délégation parisienne est arrivé dimanche à Doha. Ce n’est pas le cas de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant parisien, qui devait arriver dimanche, est attendu finalement ce lundi au Qatar, comme l’explique le quotidien sportif. Cavani, Lucas et Lavezzi devraient également rejoindre leurs coéquipiers ce lundi. Le Parisien revenait samedi sur les destinations de vacances des joueurs parisiens. Ibrahimovic est resté en famille en Suède, Lucas est retourné au Brésil et Van der Wiel dans les Antilles néerlandaises.

UN PROGRAMME COPIEUX

Le premier entraînement à Doha a eu lieu ce dimanche. Les Parisiens devraient avoir quatre entraînements en trois jours avant la rencontre face au Real Madrid, jeudi. Un programme copieux avant le déplacement à Brest, dimanche en 32eme de finale de la Coupe de France.

Articles liés