Accès direct au contenu

Foot - PSG/Real Madrid

PSG/Real Madrid : Ibrahimovic arrive à hauteur de Cristiano Ronaldo !

Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo

Avec déjà 30 buts toutes compétitions confondues cette saison, Zlatan Ibrahimovic joue dans la même cour que Cristiano Ronaldo. Les deux hommes devraient se mener une terrible lutte à distance lors des prochains mois.

Comme souvent cette saison, Zlatan Ibrahimovic s’est mué en sauveur du Paris Saint-Germain. L’attaquant suédois a inscrit un doublé sur la pelouse du FC Nantes, offrant du même coup à son équipe un billet pour la finale de la Coupe de la Ligue. La star de l’effectif continue donc d’affoler les compteurs, à l’image d’un certain Cristiano Ronaldo.

DES STATISTIQUES FLAMBOYANTES

Profitant d’un Lionel Messi en délicatesse avec son physique, Cristiano Ronaldo semblait intouchable cette saison au point de vue statistiques. Cependant, le Portugais a trouvé un concurrent à qui parler en la personne de Zlatan Ibrahimovic. Avec 31 buts en autant de matches disputés, le Suédois n’est plus qu’à une longueur du joueur du Real Madrid qui totalise, lui, 32 réalisations en 30 matches.

UN DUEL IBRA-CRISTIANO RONALDO

Zlatan Ibrahimovic a, certes, perdu une première bataille face à Cristiano Ronaldo lors du barrage pour la Coupe du Monde entre la Suède et le Portugal. Mais désormais, les deux stars mondiales vont se mener une lutte à distance avant peut-être de se retrouver de nouveau face à face avec leur club respectif en Ligue des Champions.

Articles liés