Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Raymond Domenech juge les grands débuts de Neymar !

Auteur d'un but après avoir délivré une passe décisive, Neymar a impressionné pour ses débuts comme l'explique Raymond Domenech.

Il était attendu, il a répondu présent. Pour ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain, Neymar avait tous les regards braqués sur lui, mais cela n'a pas semblé le déstabiliser. Très actif, il a délivré une passe décisive pour Edinson Cavani avant que ce dernier ne lui rende la pareille. Le Brésilien, auteur de son premier but, a donc largement contribué au succès du PSG à Guingamp (3-0). Des débuts réussis comme le souligne Raymond Domenech dans les colonnes de L'Équipe.

« La classe, elle est là »

« Oui c'est une première réussie mais dans un contexte où la différence entre les deux équipes était nette. Quand on voit cette capacité d'accélération, de changement de rythme, de technique, de travail aussi car il se déplace, oui, c'est réussi. La classe, elle est là. Maintenant, il y aura d'autres matches avec plus d'intensité, d'opposition. Il donne du rythme, il est capable soit de garder la balle et provoquer, soit d'accélérer le jeu en une touche. Il a une variation de jeu qui en fait un joueur exceptionnel. »

Articles liés