Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Raiola : « Ibrahimovic a envie de gagner tout ce qu’il y a à gagner »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Ce mardi, dans les colonnes de France Football, l’agent de Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la prolongation de contrat de l’attaquant parisien.

« Le Paris Saint-Germain sera le club où je terminerai ma carrière! C'est une certitude ! Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que le Paris Saint-Germain. Je souhaite absolument que le Paris Saint-Germain soit mon dernier grand club. Ce club est comme moi : pour nous le rêve n’est jamais assez grand. » Après avoir paraphé son nouveau contrat le 24 septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic a fait part de son envie de terminer sa carrière au PSG. Son agent, Mino Raiola, confirme une nouvelle fois ce mardi.

« PLUS ENVIE D’ALLER NULLE PART »

Avant de confirmer les propos du Suédois, Mino Raiola a évoqué sa relation complice avec Zlatan Ibrahimovic : « Après la prolongation, comme d'habitude, il m'a dit que je devais le remercier. Et, comme d'habitude, je lui ai dit que c'est lui qui devait me remercier (…) C'est l'ultime phase de sa carrière. Il n'a plus envie d'aller nulle part ; il a envie de gagner tout ce qu'il y a à gagner avec le PSG

LE PISTOLET FACE À TOULOUSE

L’agent de l’attaquant parisien est également revenu sur l’épisode du pistolet lors de la rencontre entre le PSG et Toulouse. Une image représentative de Zlatan Ibrahimovic selon lui : « On m'a dit qu'il avait été nerveux face à Toulouse... C'est que ça allait bien. C'est quand il est calme que ça ne va pas. Laissons-le nerveux ! » a-t-il avoué. Tout le monde n’est pas du même avis. Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic a été convoqué le 24 octobre par la Commission de discipline de la LFP.

Articles liés