Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Rabiot a tout d’un grand, c'est le futur capitaine du PSG »

Alors qu’Adrien Rabiot n’en finit plus d’impressionner par ses performances de haut niveau, le journaliste Stéphane Bitton ne tarit pas d’éloges à l'égard du milieu de terrain parisien.

Adrien Rabiot s’arrêtera-t-il ? Titulaire indiscutable d’Unai Emery en ce début de saison, l’international français est en constante progression. A 22 ans, Rabiot a encore une grande marge de progression devant lui, et pour Stephane Bitton, « Le Duc » peut même s'imposer jusqu’à devenir le capitaine du Paris Saint-Germain. Sur France Bleu Paris, le journaliste s’est montré dithyrambique envers Adrien Rabiot, son joueur préféré.

« Aujourd’hui mon joueur préféré s’appelle Adrien Rabiot »

« Difficile de dire pourquoi un joueur devient votre préféré… ça ne s’explique pas, ça se construit. C’est comme une amitié. Votre joueur préféré évolue souvent dans votre club de cœur. Il n’est pas forcément le meilleur, celui qui inscrit le plus de buts. Il n’est pas forcément le plus doué mais il est plus que ça. Le joueur préféré a une dégaine, une personnalité qui fascine parfois. C’est souvent celui qu’on aurait aimé être. Aujourd’hui mon préféré s’appelle Adrien Rabiot. Il est le symbole de ce nouveau PSG. Le club a bien fait d’aller chercher des pépites cet été. Il a aussi été bien inspiré de conserver mon préféré. Il a tout d’un grand, et du futur capitaine du PSG », s’est enthousiasmé Stéphane Bitton.

Articles liés