Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quel sera le principal danger contre Manchester United ?

A quelques jours du choc entre le PSG et Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, tout d’horizon des forces mancuniennes.

Le grand jour approche pour le Paris Saint-Germain et le moins que l’on puisse dire c’est que l’optimisme est moins grand côté parisien. Il faut dire qu’au moment du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions Manchester United était en grande difficulté pendant que le PSG empilait les victoires avec un Neymar en feu. Mais depuis, le Brésilien s’est blessé au même pied que la saison dernière et José Mourinho a été remplacé par Ole Gunnar Solskjaer

Pogba, l’homme fort de MU

Et les Mancuniens semblent renaître puisqu’ils n’ont plus connu la défaite depuis l’arrivée du technicien norvégien. Dix victoires et un nul. Un bilan impressionnant incarné par le retour en grande forme de Paul Pogba. Le milieu de terrain champion du monde est excellent et se retrouve à l’origine de la plupart des buts des Red Devils. Dans sa foulée, Marcus Rashford et Anthony Martial renaissent également. Bref, alors que le PSG était ultra-favori de cette double confrontation, il l’est un peu moins aujourd’hui.