Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quel adversaire souhaitez-vous pour le PSG en Ligue des Champions ?

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG doit encore patienter un peu avant de connaître son adversaire. Qui voulez-vous pour face au club de la capitale ?

Cette saison, la Ligue des Champions est plus que jamais l’objectif du PSG. Et si la phase de groupe s’est terminée sur une défaite face au Bayern Munich, les hommes d’Unai Emery ont impressionné l’Europe depuis le début de la compétition. En effet, la MCN a affolé les compteurs et les performances ne sont ainsi pas passées inaperçues. Le PSG a donc terminé en tête de son groupe, assurant sa présence en huitième de finale. Reste maintenant à connaître le prochain adversaire…

Quel tirage pour le PSG ?

Terminant premier de son groupe, le PSG va donc hériter d’une équipe qui a terminé deuxième de sa poule. Mais malgré ce petit avantage, le club de la capitale pourrait retrouver un gros face à lui. En effet, le Real Madrid, la Juventus et Chelsea font partie de ces ogres à éviter. Les Blues ont d’ailleurs une chance sur 3 de tomber sur le club de la capitale. Avec un peu plus de chance, le PSG pourrait finalement hériter du FC Séville, de Porto, du FC Bâle ou du Shakhtar Donetsk. Des adversaires plus accessibles. Réponse lundi pour savoir sur qui tombera le PSG.

Alors, quel adversaire souhaitez-vous pour le PSG en Ligue des Champions ?

Articles liés