Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic se livre après le cauchemar du PSG…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Suite au match nul du PSG contre Caen et l’hécatombe qui touche le club parisien, Zlatan Ibrahimovic reconnaît n’avoir jamais vu ça…

Pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul ce samedi au Parc des Princes contre Caen (2-2). Alors que les Parisiens menaient 2-0, le PSG a dû faire face à une véritable hécatombe de blessures (Marquinhos, Cabaye, Lucas, Matuidi, Aurier), allant même jusqu’à terminer le match à neuf contre onze.

« ÇA NE M’EST JAMAIS ARRIVÉ »

Présent en zone mixte au terme de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic s’est livré. « Ça ne m’est jamais arrivé. Je n’ai jamais vu ça. J’ai marqué très vite et je pense que c’était un beau but mais ça ne compte pas quand on ne gagne pas. On a perdu deux points et on a été très malchanceux. Chelsea ? On verra bien comment ça va se passer ».

BLANC : « C’EST BEAUCOUP DE MALCHANCE »

« On va basculer avec les valides sur ce match contre Chelsea. Des blessures liées à la pression ? Des spécialistes analyseront cela. C’est beaucoup de malchance en tout cas. Un effet fédérateur ? C’est toujours ce que l’on dit. On a vu que le public était avec nous. On aura besoin de lui mardi. Le staff technique et l’équipe se seraient passés de ces points négatifs… Nous jouerons crânement notre chance même si on n’a pas beaucoup de solutions, quatre ou cinq blessés, ça va compter. Il faut avoir une réaction d’orgueil et surmonter la difficulté. C’est un challenge extraordinaire. On l’a fait face à Barcelone dans des circonstances difficiles, il faut le refaire », a indiqué de son côté Laurent en conférence de presse.

Articles liés