Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic imagine la fin de sa carrière sans avoir gagné la Ligue des Champions…

Alors que la Ligue des Champions échappe toujours à Zlatan Ibrahimovic, le Suédois n’en fait pas une obsession.

Si la carrière de Zlatan Ibrahimovic en club est extraordinaire, l’absence de Ligue des Champions à son palmarès fait légèrement tâche. Mais le Suédois est tout de même satisfait de ce qu’il a accompli dans tous les clubs où il est passé en remportant notamment de très nombreux championnats que ce soit avec l’Ajax Amsterdam, la Juventus, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain.

« MA CARRIÈRE AURA ÉTÉ INCROYABLE »

« Je pense que remporter la Ligue des Champions repose essentiellement sur des détails. Ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne. Mais ça viendra un jour. Et même si je ne la gagne pas, ma carrière aura été incroyable. Ce que j’ai accompli j’aurais simplement pu en rêver mais je l’ai rendu réel et je suis très heureux, je suis plus qu’heureux de ce que j’ai fait », a confié Zlatan Ibrahimovic dans une interview accordée à Sports Illustrated.

« L’UN DES PLUS GRANDS CLUBS AU MONDE »

Zlatan Ibrahimovic pense toujours pouvoir gagner la Ligue des Champions avec le PSG. Il s’est d’ailleurs récemment confié sur le développement du club de la Capitale : « Ils investissent beaucoup pour devenir, si ce n’est le plus grand club, l’un des plus grands clubs au monde, et si vous mentionnez Chelsea, Chelsea était dans le même cas il y a 10 ans. Abramovitch a acheté le club et il a fait de gros investissements et maintenant ils sont là où ils sont, mais il a fallu du temps et ce projet sur trois ou quatre ans, mais c’est la quatrième année ou ils ont été connus, avec tout le respect. Et ils sont disposés à faire ce qu’il faut pour entrer sur la scène internationale, s’ils ne sont pas déjà sur la scène internationale. »

Articles liés