Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zinedine Zidane s’incline devant «l’exceptionnel» Adrien Rabiot !

Au contraire du FC Barcelone, le Real Madrid a bien négocié son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Zinedine Zidane est d’ailleurs revenu sur la contre-performance du Barça, mais surtout la démonstration du PSG.

Avant le coup d’envoi entre le PSG et Barcelone, peu de personne imaginait le club de la capitale humilier le club catalan (4-0). Une rencontre aboutie des hommes d’Unai Emery où certains se sont mis en avant. Cela a notamment été le cas avec Angel Di Maria, en pleine renaissance. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot a également livré une performance extraordinaire, ce que n’a pas manqué de relever Zinedine Zidane.

« S’il y avait peut-être quelqu’un à ressortir… »

En effet, au micro de Canal+, Zinedine Zidane est revenu sur la prestation du PSG face à Barcelone. L’entraineur du Real Madrid a notamment souligné la performance d’Adrien Rabiot : « Ils ont fait vraiment un gros, gros match. Ça a été une belle victoire pour Paris et, s’il y avait peut-être quelqu’un à ressortir qui m’a impressionné, bon tous ont été impressionnants, mais c’est vrai que Rabiot a été exceptionnel ».

Articles liés