Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery clame son admiration pour Arsène Wenger !

Alors que le PSG recevra Arsenal au Parc des Princes ce mardi pour le premier match des phases de poules de Ligue des Champions, Unai Emery s’est montré très élogieux à l’encontre d’Arsène Wenger, l’entraîneur des Gunners.

Ce mardi, le PSG fera son entrée en lice en Ligue des Champions face à Arsenal. Actuellement en difficulté en championnat avec un seul point pris lors des deux dernières journées face à l’AS Monaco et l’ASSE, la confrontation face au club du nord de Londres ressemble à un véritable test, notamment pour Unai Emery. En effet, déjà au cœur des critiques, le technicien basque sera confronté à un des tacticiens les plus renommés de ce sport en la personne d’Arsène Wenger. L’ancien coach du FC Séville s’exprime sur l’entraîneur des Gunners.

« On aimerait tous être Arsène Wenger »

« Ça fait cinq ans que je participe à des réunions avec les meilleurs entraîneurs européens parmi lesquels figure Arsène Wenger évidemment. J’ai 44 ans, je me considère encore très jeune. J’ai encore à apprendre. C’est pour ça que je suis venu ici, pour apprendre et progresser comme entraîneur. J’admire Arsène Wenger pour son travail et sa capacité à durer dans un club comme Arsenal. Ce n’est pas courant. Il y a quelques exceptions dans le football. Il y a eu Ferguson, Wenger. On aimerait tous être Arsène Wenger ou en tout cas être dans sa situation », a confié Unai Emery en conférence de presse. 

Articles liés