Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand un coup de gueule d’Ibrahimovic provoque une révolution en interne

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Selon les informations du Parisien, Zlatan Ibrahimovic est à l’origine d’une révolution… dans les cuisines parisiennes.

Le 20 février dernier, L’Equipe révélait le dernier coup de gueule en date de Zlatan Ibrahimovic. Un coup de gueule qui ne concernait pas le plan sportif mais… la qualité de la nourriture servie au camp des Loges comme le rappelle Le Parisien ce mercredi : « Même s’il s’agit d’une nutrition diététique pour sportifs de haut niveau, donc à base d’aliments assez basiques, il l’a jugée répétitive et pas toujours assez fine. » Cette prise de position en interne a eu des conséquences.

UN BUDGET PLUS ÉLEVÉ

« Depuis, c’est la révolution dans les cuisines parisiennes » annonce clairement le quotidien avant de rentrer dans les détails. Une réunion s’est récemment tenue entre la direction du club et le traîteur Dupont. Et les changements n’ont pas tardé : « Le chef cuisinier Stéphane Michon se rend désormais quasi quotidiennement au marché ou chez les commerçants de Saint-Germain-en-Laye pour s’approvisionner en produits frais. Le budget journalier alloué pour les repas des joueurs était de 15 € par personne avant cet accroc. Il devrait être augmenté sensiblement à l’avenir. »

DIFFÉREND ENTRE LE PSG ET SON RESTAURATEUR

Le coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic a également eu une autre conséquence : « Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, un différend existerait entre le PSG et son restaurateur. Le club demanderait beaucoup à son prestataire, bien plus que ce qui serait prévu dans le contrat » indique le quotidien ce mercredi dans son édition.

Articles liés