Ancien joueur du PSG, Clément Chantôme a évoqué la starification des joueurs du club de la capitale et n’a pas manqué d’évoquer Zlatan Ibrahimovic.
Formé au Paris Saint-Germain, ClémentChantôme a tout connu dans la capitale. En effet, après avoir longtemps lutté pour le maintient, l’actuel milieu des Girondins deBordeaux, a également côtoyé les stars du projet QSI. Pour le compte d’un entretien accordé à Sud Ouest, le joueur s’est confié sur la starification de nombreux joueurs au PSG, à l'image de Zlatan Ibrahimovic.
« DES GENS QUI RESTENT LA NUIT POUR CRIER SON NOM »
« La starification de certains joueurs à Paris vous paraissait-elle excessive ? C'est vrai que c'est beaucoup… On s'en rendait surtout compte à l'étranger avec Ibra. Des gens qui restent la nuit dehors pour crier son nom, des trucs improbables (rire). Beckham ne pouvait pas aller dans une boutique sans qu'ils ferment le magasin… À leur place, avec ma personnalité, j'aurais eu du mal à le vivre. »
« J’AI APPRIS À ÊTRE PROFESSIONNEL »
« Qu'avez-vous appris des grands joueurs côtoyés au PSG ? À être vraiment professionnel. Chaque jour, pas une fois de temps en temps. Ces joueurs-là sont impressionnants sur ces petits détails. Ils ne laissent rien au hasard. C'est le message que j'essaie de faire passer ici. J'espère être un minimum écouté », a ajouté l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain.