PSG : Quand Thomas Meunier ironise sur la polémique des penalties !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre Neymar et Edinson Cavani, l’heure est désormais à l’alternance pour tirer les penalties. Sur cette polémique, Thomas Meunier a ironisé…

Le calme semble être revenu du côté du PSG. Après l’altercation entre Neymar et Edinson Cavani pour tirer les penalties, une solution semble avoir été trouvée. En effet, le fait que le Brésilien tire le penalty contre Bordeaux indique qu’Unai Emery a fait le choix de l’alternance. Une histoire qui semble désormais régler et au sein du vestiaire du PSG, on a d’ailleurs rigolé à ce sujet comme l’a confié Thomas Meunier.

« On aura besoin de tous les deux »

Rapporté par L’Equipe, Thomas Meunier est revenu sur ce penaltygate au PSG, confiant qu’il avait parié avec ses coéquipiers parisiens sur qui allait prendre le ballon à Neymar et Cavani. « Personne n’a osé. Ils ont arrangé ça entre eux. Cela prouve que les deux joueurs ont énormément de motivation. Que leurs statistiques comptent. Je vois ça positivement. On aura besoin de tous les deux. Et pas seulement pour tirer les penalties », a ajouté le défenseur du PSG.

Articles liés