Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva impose sa loi au camp des Loges

Avant le déplacement du PSG sur la pelouse d’Anderlecht, Le Parisien révèle un fait, concernant Thiago Silva, qui s’est déroulé au camp des Loges.

Dans une dynamique idéale depuis le début de saison, le PSG est également loin des polémiques. Ce mercredi, Le Parisien révèle une anecdote concernant l’une des stars du club de la capitale : Thiago Silva. Jeudi dernier, le défenseur brésilien avait invité des membres de sa famille. Mais lorsque l’entraînement est ouvert aux médias, comme c’était le cas ce jour-là, les proches ne sont pas admis. C’est à ce moment-là que Thiago Silva intervient…

BLOQUÉ AU PARKING

Alors qu’il travaille pour revenir le plus rapidement sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue des Champions, Thiago Silva interrompt sa séance de remise en forme pour installer ses proches dans le hall d’entrée, alors qu’ils avaient été bloqués par la sécurité à l’entrée du parking. Directeur sportif adjoint, Olivier Létang est mis au courant…

LÉTANG INTERVIENT MAIS…

Apprenant la présence des proches de Thiago Silva, Olivier Létang décide de s’en mêler et demande aux proches du défenseur brésilien de quitter les locaux pour regarder l'entraînement à l'extérieur. Une demande qui ne plaît pas à l'international brésilien. Comme l’indique Le Parisien, « il s’agaçe et rappelle ses parents pour les réinstaller là où il les avait mis la première fois ». L'histoire s’arrête là, le dernier mot étant pour Thiago Silva.

Articles liés