Via son compte Twitter, Daniel Riolo a réagi près le succès du Barça face à l’Atlético Madrid. L’occasion pour envoyer un nouveau tacle au PSG.
« Le coach n’existe plus, les joueurs-cadres livrent des prestations affligeantes. Voir ThiagoSilva, DavidLuiz, Ibra, Matuidi si mauvais, ça dépasse l’entendement. Si on ajoute les disparitions de Motta, Cavani et Lavezzi, cela veut dire que le PSG doit s’en sortir avec les autres : Lucas, Rabiot, Cabaye, Bahebeck, Chantôme. Ce PSG a la tête à l’envers. » Critique envers le PSG après la défaite à Bastia samedi, Daniel Riolo en a remis une couche dimanche soir.
« LE BARÇA EN CRISE, ÇA TAPE L’ATLÉTICO »
Via son compte Twitter, le consultant RMC s’est livré après la victoire du Barça face à l’Atlético Madrid: « Le Barça en crise ça tape l'Atlético. Le PSG en crise ça revient de Bastia cul nu ! ». Un tweet qui a bien évidemment fait réagir les supporters parisiens, et donc par la suite Daniel Riolo : « Ah on ne doit pas comparer le PSG et le Barça ? En septembre, certains disaient pourtant que le Barça était inférieur au PSG non ? »
« LE RIDICULE NE SEMBLE PAS TUER »
Ce week-end, Daniel Riolo s’est également interrogé sur les conséquences de cette nouvelle défaite du club de la Capitale : « Alors quelles seront les conséquences d’une telle débâcle ? Un nouveau coach ? Mais qui ? A ce stade de la déroute, et puisqu’Ibra fait et décide tout, qu’il est le relais du Président, il n’a qu’à devenir entraîneur/joueur. Après tout, au PSG le ridicule ne semble pas tuer… »
Le Barca en crise ca tape l'atletico. Le psg en crise ca revient de Bastia cul nu !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 Janvier 2015
@the_gasy261 ah on doit pas comparer psg et barca ? En septembre certains disaient pourtant que le barca etait inférieur au psg non ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 Janvier 2015