Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Riolo égratigne Pierre Ménès sur le recrutement du PSG…

Pierre Ménès

Alors que les différents consultants du Canal Football Club dont Pierre Ménès se sont lâchés sur un éventuel retour de Leonardo au PSG, Daniel Riolo a réagi sur ce sujet dans la foulée.

Habitué à envoyer régulièrement des pics aux différents acteurs du monde du football, Pierre Ménès a été pris à son propre jeu dimanche soir ! Son confrère Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur sur RMC, a commenté le débat autour de Leonardo au PSGqui se tenait sur le Canal Football Club. Et il n’adhère visiblement pas au discours de Pierre Ménès

« QUEL BEAU DÉBAT »

« Le CFC pense que le recrutement n’est qu’une affaire de chéquier… Et ils sont tous d’accord en plus ! Quel beau débat », a lâché Daniel Riolo sur son compte Twitter, en réponse à un message posté par l’un de ses followers : « Les réactions pathétiques des consultants du CFC sur Leonardo ».

« COMME S’IL N’Y AVAIT QUE LEONARDO… »

Christophe Dugarry, qui fait partie des consultants du Canal Football Club, expliquait que le PSG n’aurait pas besoin de Leonardo la saison prochaine : « Sincèrement, je n’y vois pas d’intérêt, pour lui et le PSG. De toute façon, le président a dit que Zlatan Ibrahimovic serait le directeur sportif dans deux ans donc tout va bien, Plus sérieusement, on fait comme s’il n’y avait que Leonardo dans le monde du football ! Ca va, il a fait son temps, il faut arrêter. Oui, il a fait du bon travail mais bon, il n’est pas le seul. Et puis, on ne peut pas nier qu’il a eu des problèmes avec les arbitres, avec les adversaires, avec Ancelotti, avec presque tout le monde ».

Articles liés