Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Rai fait passer un message à Lucas

En difficulté depuis son arrivée au PSG il y a un an, Lucas Moura n’a inscrit que trois buts en France. Un quota très insuffisant selon Rai, qui n’hésite pas à s’adresser directement au meneur de jeu parisien.

Recruté pour 40M€ en janvier dernier, Lucas Moura est encore loin d’avoir trouvé son rythme de croisière au PSG. L’international brésilien, qui ne parvient pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable, connaît également de gros soucis de finition devant le but. Dans des propos relayés par Sambafoot, Rai a tenu à faire passer un message à son successeur brésilien du PSG.

LA CONDITION POUR LE MONDIAL…

« Il doit revenir maintenant et faire de bons matchs ainsi que marquer des buts. Il a gagné la confiance de son entraineur et doit continuer à travailler. Il sait que s’il réalise six très bons mois avec son club, il aura de grandes chances de jouer le Mondial », assure l’ancien meneur de jeu du PSG au sujet de Lucas Moura, qui possède selon lui des qualités indéniables pour s’imposer du côté du Parc des Princes.

LA NOTE DE 6

« Cela a été une saison pleine d’expérience, c’est bon pour mon apprentissage. Je suis certain que j’ai beaucoup grandi, à la fois personnellement et professionnellement. J’ai encore besoin de m’améliorer, je suis encore jeune, mais je suis certain que la saison prochaine, je serai mieux préparé. Si je devais me donner une note sur mon année au PSG, je me donnerais la note de 6 », expliquait Lucas cette semaine sur son intégration au PSG.

Articles liés