menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  2. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  3. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  4. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  5. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
PSG : Quand Pierre Ménès se prononce entre Marquinhos et Aurier !
La rédaction

Alors que la concurrence continue de battre son plein au PSG et notamment au poste de latéral droit avec Serge Aurier, Marquinhos ou encore Gregory Van der Wiel, Pierre Ménès se prononce à ce sujet.

Si Gregory Van der Wiel mais surtout Serge Aurier se montrent particulièrement performants en ce début de saison avec le PSG, l’option Marquinhos reste valable pour ce fameux poste de latéral droit. Le Brésilien, qui avait déjà dépanné à ce poste la saison passée, fait pour le moment figure de remplaçant de luxe. Pierre Ménès estime toutefois qu’Aurier a gagné sa place au PSG cette saison.

« J’adore Marquinhos, mais… »

Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter ce mercredi, le chroniqueur de Canal + a livré son point de vue : « Si Marquinhos devrait être titulaire à Paris ? J’adore Marquinhos, mais Aurier fait un début de saison phénoménal », assure Pierre Ménès, qui penche donc davantage en faveur du latéral droit ivoirien pour le PSG.

Articles liés