Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès se moque de Salvatore Sirigu et Edinson Cavani…

Le Paris Saint-Germain s’est imposé à Nice grâce entre autres à un penalty d’Edinson Cavani et un bon Salvatore Sirigu, deux choses qui étaient devenues très rares.

Après la déroute face au FC Barcelone au Parc des Princes mercredi en Ligue des Champions (1-3), le PSG était attendu au tournant face à Nice en Ligue 1. Un match décisif dans la quête du titre qu’ont plutôt bien géré les Parisiens grâce à un excellent Javier Pastore auteur d'un doublé, mais pas seulement.

Mercato - PSG : Pierre Ménès en remet une couche sur Edinson Cavani !

MÉNÈS N’EN REVIENT PAS DE L’ARRÊT DE SIRIGU

Les hommes de Laurent Blanc se sont imposés 3 buts à 1 avec un penalty d’Edinson Cavani qui n’avait plus marqué en Ligue 1 depuis plusieurs matches, mais aussi grâce à un superbe arrêt de Salvatore Sirigu, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès : « Un arrêt de Sirigu, un but de Cavani. Il va neiger », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« LE MOINDRE TIR CADRÉ FINIT AU FOND »

Et il faut dire que Pierre Ménès n’avait pas du tout apprécié la prestation de Sirigu contre le Barça : « Je voudrais également ouvrir un autre dossier dont je n'entends jamais parler alors qu'il est très important. Ce serait bien que le PSG joue avec un gardien qui, de temps en temps, fait un arrêt. Avec Sirigu, le moindre tir cadré finit au fond », avait déclaré le journaliste sur son blog à l’issue de la rencontre.

Articles liés