Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès pointe « un vrai souci » au PSG autour de Zlatan Ibrahimovic…

Alors que Zlatan Ibrahimovic a réussi un triplé ce vendredi contre Lorient au Parc des Princes, Pierre Ménès a commenté la prestation des Parisiens, assez dépendants de leur star suédoise…

Ce n’était pas forcément la journée où tous les observateurs voyaient un changement en tête du classement, mais le PSG a réussi un très joli coup ce week-end en s’emparant pour la première fois de la saison de la place de leader de la Ligue 1 suite à sa victoire contre Lorient (3-1) et à la défaite surprise à domicile de l’OL contre l’OGC Nice (1-2). Revenant sur la prestation des Parisiens au Parc des Princes face aux Merlus, le consultant Pierre Ménès a mis le doigt sur un petit souci du côté du double champion de France en titre…

« IL N’Y A QUE ZLATAN QUI MARQUE VRAIMENT, ET C’EST UN VRAI SOUCI »

En effet, alors que la maladresse plus ou moins régulière d’Edinson Cavani et d’Ezequiel Lavezzi a causé plusieurs mauvaises surprises au PSG cette saison, Pierre Ménès juge l’attaque du PSG assez dépendante de Zlatan. « Ibra réussira même un triplé histoire de rappeler qu’il sait encore jouer au foot. De toute façon dans cette équipe, il n’y a que lui qui marque vraiment. Et c’est un vrai souci », a-t-il déclaré sur son blog.

« LAVEZZI VIENT DE VENDANGER 4 OCCASES ÉNORMES EN 3 MATCHES »

« On ne parle pas là de Cavani qui a simplement pris l’air au Parc mais de l’ulcérant Lavezzi qui vient de vendanger quatre occases énormes en trois matchs. Et quand il sort, il rigole sur le banc. Certains le trouvent meilleur que Lucas. En ce moment c’est vrai : le Brésilien est blessé », a-t-il par ailleurs ajouté au sujet de ce match.

Articles liés