Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès monte au créneau pour les étrangers du PSG

Pierre Ménès

Alors que le PSG n’affichait que deux joueurs français au coup d’envoi de son match aller face à Chelsea mercredi dernier, le manque de joueurs tricolores continue de faire parler. Ce qui a le don d’agacer le journaliste Pierre Ménès.

Le PSG manque t-il de joueurs français ? La question fait souvent débat, surtout depuis que le club de la capitale va chercher une majeure partie de ses recrues en Italie. Et pourtant, Pierre Ménès n’a pas hésité à monter au créneau afin d’assurer la défense du PSG sur son compte Twitter officiel, démontrant que la situation n’était pas mieux dans les rangs de Chelsea.

« IL FAUT S’ARRÊTER »

Alors qu’un de ses followers lui a fait la remarque suivante concernant le PSG : « Aucun Francais presque dans le club , j'appelle pas ca un club Francais… », Pierre Ménès a rétorqué : « À l'aller deux français côté PSG deux anglais côté Chelsea. La aussi faut arrêter ». Ce mardi soir, la tendance ne devrait pas s’inverser puisque seuls Christophe Jallet et Blaise Matuidi devraient débuter le match retour à Stamford Bridge.

« MOURINHO M’ÉNERVE »

Pierre Ménès a également fait le point sur la communication de José Mourinho avant le match du PSG : « Mourinho, il m’énerve. C’est de la com’, c’est pipeau Mourinho. Avant le match aller on ne parlait que de lui, après le match on ne reparle encore que de lui. (…) Il prend les Parisiens pour des crétins ! Quand tu as un égo surdimensionné, des fois tu prends les autres pour des cons ».

Articles liés