PSG : Quand Pierre Ménès ironise sur ceux qui ont «retourné leur veste» pour Edinson Cavani !
Corentin Chevrollier

Edinson Cavani a répondu aux critiques sur le terrain vendredi face à Caen en inscrivant 4 buts. Suite à ce match, les détracteurs avaient retourné leurs vestes. Ce qui fait beaucoup rire Pierre Ménès.

Critiqué après le match contre Saint-Etienne en championnat de Ligue1 et contre Arsenal en Ligue desChampions, Edinson Cavani a répondu de la meilleure des façons vendredi en inscrivant 4 des 6 buts face à Caen (victoire 6-0). Si les titres des journaux après le match nul face Arsenalatomisaient El Matador, ils étaient littéralement différents après la victoire contre Caen ? Une situation qui a beaucoup fait rire PierreMénès.

« C’est drôle de regarder la réaction des gens »

En effet, sur son blog, PierreMénès a voulu souligner la réaction des détracteurs d’Edinson Cavani après les deux matches : « À propos de l’Uruguayen, c’est assez drôle de regarder les réactions des gens après le match d’Arsenal et de voir les mêmes retourner leur veste trois jours après. Comme si un match de LdC contre Arsenal avait la même valeur qu’un match de championnat à D’Ornano. On remarquera que Cavani a marqué ses quatre buts à une touche de balle, sur deux services impeccables de Maxwell, un penalty et le dernier suite à une passe de Meunier. »

Articles liés