PSG : Quand Pierre Ménès glisse un tacle à Marco Verratti !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au moment de faire le bilan de la saison de Ligue 1, Pierre Ménès n’a pas manqué de glisser un tacle à Marco Verratti.

Quelle est l’équipe type de la saison de Ligue 1 pour Pierre Ménès ? Sur son blog, le journaliste a dressé le onze qui l’avait le plus séduit durant l’année. S’il a notamment opté pour Edinson Cavani, Kylian Mbappé ou encore Benjamin Mendy, au milieu du terrain, il a opté pour Fabinho et Jean-Michaël Seri. Le joueur de l’OGC Nice qui a ainsi été préféré à Marco Verratti.

« Verratti ne le mérite pas »

Pourquoi Seri à la place de Verratti ? Sur son blog, Pierre Ménès s’est justifié, expliquant : « Le maître à jouer de l’OGCN a tout fait cette année : donner le tempo de son équipe et délivrer les passes décisives. Il a été bien meilleur que Verratti qui n’apparaît dans aucune de mes deux équipes types, car à mes yeux il ne le mérite pas ».

Articles liés