De nouveau invité sur le comportement d’Ezequiel Lavezzi, Pierre Ménès a évoqué les sorties nocturnes de l’Argentin avec Carlo Ancelotti pour défendre Laurent Blanc.
Attendu dimanche dernier par le Paris Saint-Germain à Marrakech pour le stage de mi-saison du club, Ezequiel ne s’est jamais présenté. L’international argentin est arrivé à Paris ce vendredi en compagnie d’Edinson Cavani. Alors, les joueurs seront-ils sanctionnés par leurs dirigeants '
« LAVEZZI NE SORTAIT PAS AVEC ANCELOTTI ' »
« Donc Lavezzi se fout ouvertement du monde du club et de ses coéquipiers. La sanction ? Deux mois de salaire en moins. Faut taper où ça fait mal », avait confié PierreMénès, qui en a remis une couche sur l’Argentin en réponse à un internaute, qui estime que le joueur n’aurait pas eu le même comportement avec un grand coach. « Ezequiel Lavezzi ne sortait pas avec CarloAncelotti ? Faut arrêter les conneries au bout d'un moment », a-t-il indiqué.
@Sim_Bonsacquet Lavezzi il sortait pas avec Ancelotti ? Faut arrêter les conneries au bout d'un moment
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Janvier 2015
« ON PRENDRA DES DÉCISIONS »
« S’ils sont sur le départ ? On ne peut pas affirmer ça aujourd’hui, on va attendre qu’ils arrivent et on aura certaines explications. On prendra alors des décisions sportives mais également en tant que club », avait lancé Laurent Blanc au sujet d’Edinson Cavani etEzequiel Lavezziet n’exclut donc pas de sanctionner les deux joueurs parisiens.