Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès cherche «la petite bête» avec Neymar et Mbappé…

Alors qu’ils ont chacun livré une très belle prestation mardi soir en Ligue des Champions face au Celtic Glasgow, Neymar et Kylian Mbappé ont chacun connu un temps mort dans ce match. Pierre Ménès s’est prononcé sur les deux stars du PSG.

Pour la première sortie en Ligue des Champions du nouveau trio offensif du PSG emmené par Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, le scénario a été plutôt idéal mardi soir sur le terrain du Celtic Glasgow (5-0). Chacun des attaquants y est allé de son petit but, même si le rythme semblait moins flagrant en seconde période. Sur son blog, Pierre Ménès a d’ailleurs pointé du doigt ce relâchement de Neymar et Mbappé, tout en rappelant la très bonne prestation d’ensemble des deux joueurs du PSG.

« C’est vraiment pour chercher la petite bête »

« En seconde période, Neymar a perdu beaucoup de ballons mais il faut dire qu’il tente à chaque fois des trucs compliqués. Quant à Mbappé, auteur d’une première mi-temps assez sensationnelle, il s’est un peu éteint après le repos en abusant des dribbles. Mais bon, c’est vraiment pour chercher la petite bête, parce que le PSG a idéalement lancé sa saison européenne. Voilà, avant de s’enflammer, on va quand même attendre un adversaire un peu plus costaud, à commencer par Lyon qui se déplace au Parc dimanche soir », a lancé Pierre Ménès.

Articles liés