Auteur d'un match plein face à Bordeaux samedi, Thiago Motta a reçu les commentaires de Pierre Ménès concernant sa prestation.
Totalement hors du coup face à Toulouse, avec à la clé une défaite du Paris Saint-Germain face aux hommes de PascalDupraz, Thiago Motta a répondu présent lors de la victoire des Parisiens samedi face à Bordeaux (2-0). L’international italien a connu un début de saison en dents de scie, mais PierreMénès, via son blog, vole au secours du milieu de terrain de 34 ans.
« Les choses peuvent changer très rapidement »
« Quand on voit le naufrage de Thiago Motta à Toulouse et sa performance face à Bordeaux une semaine plus tard, on constate que les choses peuvent changer très rapidement dans le foot. On notera aussi que le PSG a commencé son match avec une seule vraie recrue - Areola a toujours appartenu au club - en la personne de Meunier et alignait donc une équipe qui ressemblait beaucoup à celle des saisons précédentes, dans la configuration qui correspond clairement le mieux à ces joueurs », explique le journaliste.