Suite à la défaite du PSG sur la pelouse de Bordeaux en Ligue 1, Pierre Ménès a affiché son inquiétude alors que le club parisien fait face à un calendrier dantesque.
Héroïque mercredi en Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la compétition sur la pelouse du Chelsea de JoséMourinho à 10 contre 11. Seulement, en déplacement à Bordeaux ce dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, les hommes de LaurentBlanc sont apparus fatigués et n’ont pu empêcher la défaite (3-2).
« JE SUIS INQUIET POUR LE PSG »
Au micro de Canal +, PierreMénès a pointé du doigt le calendrier dantesque du Paris Saint-Germain qui est encore présent sur tous les tableaux. « Il n’y avait pas d’essence dans le moteur du PSG, qui a quand même failli réussir l’exploit de ne pas perdre. Moi je suis inquiet pour le PSG pour cette fin de saison, puisqu’en plus on ne fait rien pour les aider au niveau des instances… ».
« LES TITULAIRES NE SONT PAS TOUS LÀ »
À la mi-temps du match, PierreMénès avait déjà fait part de son inquiétude. « Les titulaires ne sont pas tous là, et les remplaçants ne sont pas au niveau. Quand tu vois le rendement des deux latéraux du PSG, ce n’est pas possible… Tu ne peux pas jouer avec deux joueurs qui ne t’apportent rien, ni sur le plan défensif, ni sur le plan offensif ! »