Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pauleta s’imagine aux-côtés d’Ibrahimovic et Cavani…

Pedro Miguel Pauleta

Ancien buteur majeur du PSG, Pedro Miguel Pauleta a aujourd’hui été remplacé par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sur le front de l’attaque francilienne. Des successeurs de première classe, avec lesquels il se serait bien vu évoluer… Explications.

Ancien fer de lance du PSG de 2003 à 2008, Pedro Miguel Pauleta restera comme l’un des joueurs ayant marqué l’histoire du club. Interrogé dans le magazine Surface, il livre son impression sur le nouveau visage du PSG depuis l’arrivée des investisseurs qataris (ndlr : En 2011) et assure qu’il se serait parfaitement entendu avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sur le front de l’attaque.

« J’AURAIS PU AVOIR MA PLACE »

« Une attaque Cavani-Pauleta-Ibrahimovic ? Oui, ça aurait été pas mal. Je pense que j’aurais pu avoir ma place dans ce PSG, et j’aurais vraiment adoré participer à un tel projet avec une aussi bonne équipe. Mais voilà, j’ai eu ma période, j’ai apprécié le temps que j’ai passé ici. D’ici dix ans, il y en aura d’autres qui se diront la même chose avec les joueurs actuels… C’est le football », explique Pedro Miguel Pauleta.

« SON HISTOIRE EST TOUJOURS LÀ »

« Le club est le même et son histoire est toujours là, mais c’est vrai que c’est différent. Il y a plus de stabilité. Et maintenant, il y a surtout un investisseur important qui a la capacité de développer l’entreprise PSG. Ça fait la différence… Quand il n’y a pas de changements incessants au niveau du président, des joueurs et des structures, cela contribue à la croissance d’un club. Et c’est plus facile quand de bons joueurs signent, car un club vit des titres qu’il remporte et Paris en gagne actuellement, c’est ça qui est important », conclut l’ancien buteur du PSG.

Articles liés