Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pauleta revient sur ses contacts avec l’OL et se paye Aulas !

Pedro Miguel Pauleta

Dans un entretien accordé au magazine Surface, Pedro Miguel Pauleta est revenu sur les intentions de Jean-Michel Aulas en 2006.

Entre 2003 et 2008, Pedro Miguel Pauleta a fait le bonheur des supporters parisiens. Même si le PSG vivait une période bien différente par rapport à celle initiée par les Qatariens, Pauleta ne se voyait pas quitter le club de la Capitale.

« JE VOULAIS TERMINER MA CARRIÈRE À PARIS »

« Il y a eu des moments où Arsenal, Lyon à plusieurs reprises et Marseille se sont manifestés. Mais après avoir joué à Paris, je n’avais envie que d’une chose, c’était d’y terminer ma carrière. En 2006, le club avait quelques problèmes. Le président venait de changer et j’ai eu la possibilité de partir oui. Je n’en ai pas eu envie et j’ai tout fait pour prolonger mon contrat au PSG… ». Après ce constat, le Portugais revient sur sa relation avec l’OL.

« AULAS EST UN MENTEUR »

« Aulas dit que j’ai contacté Lyon pour aller y jouer ? Donc je l’aurais appelé et ensuite je n’y serais pas allé ? Monsieur Aulas est un menteur, il sait très bien que c’est lui qui a formulé l’offre et a contacté mon représentant. Je n’ai jamais eu besoin d’appeler un club, encore plus lorsque j’étais dans un club comme le PSG. Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer… Ça ne faisait pas partie de mes envies »

Articles liés