Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Okocha prend position dans l’affaire Cavani-Neymar

Les réactions se multiplient après l’accrochage entre Neymar et Edinson Cavani. Jay-Jay Okocha a livré son regard sur ce dossier.

Dimanche dernier, les images entre Neymar et Edinson Cavani ne sont pas passées inaperçues. Depuis, tout le monde ne cesse de commenter cet accrochage entre les deux joueurs du PSG. Le Brésilien souhaitait ainsi tirer le penalty à la place de Cavani, un comportement de Neymar qui n’a pas été apprécié par tous. Toutefois, Jay-Jay Okocha peut comprendre cette volonté de se mettre en avant de l’attaquant parisien.

« Ca arrive dans le football… »

« Je crois que la raison pour laquelle Neymar a quitté Barcelone c’est pouvoir être lui-même au PSG. Il s’attaque à un nouveau défi et ça lui réussit bien jusque-là. Je crois qu’il y a une grosse concurrence pour tirer les penalties, c’est toujours bien d’avoir plus d’un joueur qui prend les responsabilités. Ca arrive dans le football et je crois que quelques discussions vont être nécessaires », explique l’ancien du PSG en marge d’un événement The Best.

Articles liés