PSG : Quand Okocha prend position dans l’affaire Cavani-Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les réactions se multiplient après l’accrochage entre Neymar et Edinson Cavani. Jay-Jay Okocha a livré son regard sur ce dossier.

Dimanche dernier, les images entre Neymar et Edinson Cavani ne sont pas passées inaperçues. Depuis, tout le monde ne cesse de commenter cet accrochage entre les deux joueurs du PSG. Le Brésilien souhaitait ainsi tirer le penalty à la place de Cavani, un comportement de Neymar qui n’a pas été apprécié par tous. Toutefois, Jay-Jay Okocha peut comprendre cette volonté de se mettre en avant de l’attaquant parisien.

« Ca arrive dans le football… »

« Je crois que la raison pour laquelle Neymar a quitté Barcelone c’est pouvoir être lui-même au PSG. Il s’attaque à un nouveau défi et ça lui réussit bien jusque-là. Je crois qu’il y a une grosse concurrence pour tirer les penalties, c’est toujours bien d’avoir plus d’un joueur qui prend les responsabilités. Ca arrive dans le football et je crois que quelques discussions vont être nécessaires », explique l’ancien du PSG en marge d’un événement The Best.

Articles liés