Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar déclare sa flamme à Lionel Messi !

Entre 2013 et 2017, Neymar a fait le bonheur du FC Barcelone aux côtés de Lionel Messi. Un joueur qui restera à jamais dans l’esprit de la star du PSG.

Désormais star du ballon rond, Neymar avait explosé aux yeux de tous dès son plus jeune âge sous le maillot de Santos. Le Brésilien a ensuite fait le grand saut vers l’Europe en signant au FC Barcelone. Arrivé en 2013, le désormais joueur du PSG a fait vibrer le Camp Nou, notamment lors de la remontada. Mais pour Neymar, tout n’a pas été simple, notamment lors de ses premiers pas en Catalogne. Face à cela, il a tout de même pu compter sur le soutien de Lionel Messi.

« Leo a été quelqu’un de très spécial pour moi à Barcelone »

Dans une interview accordée à TV Globo, Neymar est ainsi revenu sur sa relation avec Lionel Messi à Barcelone. Le joueur du PSG a alors rendu hommage à son ancien coéquipier, expliquant rapporté par Sport : « Leo a été quelqu’un de très spécial pour moi à Barcelone. Je raconte toujours cette histoire à tout le monde. Au moment où j’ai eu le plus besoin de son soutien, l’homme de l’équipe, le meilleur du monde est venu, m’a tendu la main et m’a dit : « Tu dois être toi même, tu dois être heureux, tu dois être le même que tu étais à Santos. Ne sois pas timide, n’ais pas peur de moi, ni de personne. Je suis ici pour t’aider ». (…) Tu arrives un peu timide, avec la peur de te tromper. Quand il m’a donné son soutien, quand il m’a cela c’était à la mi-temps d’un match, je pleurais au vestiaire, je n’arrivais pas à jouer à mon football ».

Articles liés