Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar compare le PSG… au FC Barcelone !

Pour sa première au Parc des Princes, Neymar n’a pas déçu contre Toulouse (6-2). Et à l’issue de sa démonstration, le Bréislien a d’ailleurs comparé le PSG à son ancienne équipe.

Après avoir débuté brillamment sous ses nouvelles couleurs à Guingamp (3-0) dimanche dernier, Neymar faisait sa première apparition au Parc des Princes avec le PSG. Et il a une nouvelle fois démontré toute l’étendue de son talent inscrivant un doublé et en délivrant deux passes décisives contre Toulouse (6-2). Des débuts de rêve pour l’ancien Blaugrana qui a d’ailleurs révélé que le PSG lui rappelait le FC Barcelone.

« C’est une très grande équipe »

« L’équipe a quasiment les mêmes caractéristiques que Barcelone. C’est une très grande équipe. On peut encore faire mieux. Pour être la meilleure formation du championnat, on doit jouer vite, on doit bien jouer, on doit marquer et tout faire pour mériter le titre. Ça ne fait que deux matchs que je porte ce maillot, rien n’est encore parfait », confie Neymar dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés