PSG : Quand Leonardo défend les Qataris…
La rédaction

Un an après avoir quitté le PSG, Leonardo pourrait faire son retour au sein du club de la Capitale. Le Brésilien, très proche des Qataris lorsqu'il était directeur sportif, a défendu les choix et les compétences de ses anciens employeurs.

Leonardo n'est pas d'accord avec ce qu'on reproche à QSI, et il le dit ouvertement. Suspendu 14 mois pour avoir donné un coup d'épaule à un arbitre, le Brésilien avait vu le Conseil d'Etat lui donner raison fin avril en estimant que la FFF ne pouvait suspendre quelqu'un qui n'était pas licencié. A nouveau libre d'exercer où il l'entend, Leonardo pourrait revenir exercer ses talents en France. Paris pourrait en effet l'accueillir de nouveau. Dans cette optique, le Brésilien a affiché ouvertement sa fidélité.

Mercato - PSG : Les 3 raisons qui prouvent que Leonardo doit revenir au PSG

« IMPOSSIBLE D'AFFIRMER QUE LES QATARIS NE SONT PAS COMPÉTENTS »Touché par les critiques faites aux Qataris depuis leur arrivée à la tête du PSG, Leonardo est monté au créneau pour défendre ses anciens employeurs. « C'est impossible d'affirmer que les Qataris ne sont pas compétents, qu'ils n'ont pas de respect, a-t-il déclaré au , à paraître samedi en kiosques. Ils ont acheté un club et m'ont donné la clé ! Les gens parlaient d'ingérences. Jamais ! »

« JE NE FERME LA PORTE À RIEN »Invité à s'exprimer sur un possible retour au PSG, Leonardo n'a pas écarté cette idée. « Je suis toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et avec l'émir du Qatar. Mais aussi avec le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, dont je suis très proche. Je ne ferme la porte à rien. L'idée, c'est de reprendre quelque chose dans le football. J'ai vécu le très haut niveau avec le Milan AC, l'Inter et le PSG. C'est peut-être un problème aujourd'hui car je suis devenu exigeant. » Affaire à suivre donc...

Articles liés