Un an après avoir quitté le PSG, Leonardo pourrait faire son retour au sein du club de la Capitale. Le Brésilien, très proche des Qataris lorsqu'il était directeur sportif, a défendu les choix et les compétences de ses anciens employeurs.
Leonardo n'est pas d'accord avec ce qu'on reproche à QSI, et il le dit ouvertement. Suspendu 14 mois pour avoir donné un coup d'épaule à un arbitre, le Brésilien avait vu le Conseil d'Etat lui donner raison fin avril en estimant que la FFF ne pouvait suspendre quelqu'un qui n'était pas licencié. A nouveau libre d'exercer où il l'entend, Leonardo pourrait revenir exercer ses talents en France. Paris pourrait en effet l'accueillir de nouveau. Dans cette optique, le Brésilien a affiché ouvertement sa fidélité.
Mercato - PSG : Les 3 raisons qui prouvent que Leonardo doit revenir au PSG
« IMPOSSIBLE D'AFFIRMER QUE LES QATARIS NE SONT PAS COMPÉTENTS »Touché par les critiques faites aux Qataris depuis leur arrivée à la tête du PSG, Leonardo est monté au créneau pour défendre ses anciens employeurs. « C'est impossible d'affirmer que les Qataris ne sont pas compétents, qu'ils n'ont pas de respect, a-t-il déclaré au , à paraître samedi en kiosques. Ils ont acheté un club et m'ont donné la clé ! Les gens parlaient d'ingérences. Jamais ! »
« JE NE FERME LA PORTE À RIEN »Invité à s'exprimer sur un possible retour au PSG, Leonardo n'a pas écarté cette idée. « Je suis toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et avec l'émir du Qatar. Mais aussi avec le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, dont je suis très proche. Je ne ferme la porte à rien. L'idée, c'est de reprendre quelque chose dans le football. J'ai vécu le très haut niveau avec le Milan AC, l'Inter et le PSG. C'est peut-être un problème aujourd'hui car je suis devenu exigeant. » Affaire à suivre donc...