Deuxième meilleur buteur du PSG en 2014 derrière Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi commence à trouver son rythme de croisière au sein du club francilien. Interrogé par Téléfoot, il fait le point à ce sujet.
Après des premiers mois très hésitants avec le PSG, Ezequiel Lavezzi s’est finalement imposé comme un titulaire en puissance du côté du Parc des Princes, devenant même le deuxième meilleur buteur du club en 2014 derrière Zlatan Ibrahimovic. Interrogé au micro de Téléfoot, l’international argentin assure qu’il est pourtant encore loin du niveau de son partenaire suédois.
« TOUT LES BALLONS PASSENT PAS LUI »
« Au PSG c’est différent, parce qu’à Naples tout dépendait de moi alors qu’ici… C’est sur que c’est le contraire. L’équipe ne dépend pas vraiment de moi (rires). J’avais une autre influence à Naples sur le terrain, un peu comme Ibra ici. Tout les ballons passent par lui, l’équipe dépend de lui. Et sachant qu’il marqué beaucoup plus que moi… Mais je suis content ici, je m’amuse. Tu progresses, tu élèves ton niveau de jeu et tout le monde en profite », explique Ezequiel Lavezzi.
« ON A GRANDI »
Il a ensuite fait le point sur l’évolution du PSG : « On a grandi comme équipe, on a partage des choses et on se connaît mieux. D’autres joueurs sont arrivés et se sont très bien adaptés. On progresse et on avance ensemble », explique l’attaquant du PSG, qui espère poursuivre sur sa lancée aux-côtés de Zlatan Ibrahimovic.