PSG : Quand Kylian Mbappé ironise sur les penalties…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG a dernièrement été secoué par la polémique des penalties, Kylian Mbappé a ironisé sur ce sujet.

Qui pour tirer les penalties ? Ces dernières semaines, cette question a animé l’actualité du PSG. Tout est partie de l’altercation entre Neymar et Edinson Cavani. Si l’Uruguayen apparaissait comme le tireur numéro 1, le Brésilien a tenté de le tirer à sa place. Une polémique qui a obligé le PSG a trouvé une solution. Désormais, Neymar et Cavani vont alterner. Une alternance où Kylian Mbappé ne veut pas intervenir…

Mbappé ne va pas tirer de penalty !

« Est-ce j’aurais le droit de tirer un penalty cette saison au PSG ? Non (rires) », a lancé Kylian Mbappé sur le plateau de Téléfoot. A voir si au cours de la saison, Mbappé aurait le droit de tirer un penalty à la place de Neymar ou Edinson Cavani... 

Articles liés