PSG : Quand Kevin Trapp évoque un possible ennui pendant les matchs
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Kevin Trapp s’ennuie-t-il dans les buts du PSG ? Alors que l’Allemand est rarement inquiété, il a évoqué ce sujet.

Être un gardien dans un grand club n’est pas si simple que cela. En effet, il faut répondre présent au bon moment, tant les occasions adverses sont peu fréquentes. C’est d’ailleurs ce que vit Kevin Trapp depuis son arrivée au PSG. L’Allemand doit rester concentré en tout circonstance. Et malgré la domination du PSG sur ses adversaires, pas question de s’ennuyer pour Trapp.

« Il faut toujours être présent »

« Non, je ne m’ennuie pas vraiment. Bien sûr, il y a des matches où je suis très peu sollicité mais je ne m’ennuie jamais. Dans certains matches, ça peut arriver qu’il y ai un ballon cadré donc dans les clubs tels que le PSG il faut toujours être présent. Surtout quand je suis moins sollicité », confie Kevin Trapp à certains supporters du PSG sur le site du club.

Articles liés