Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Julien Cazarre compare Laurent Blanc et Unai Emery…

Alors que Laurent Blanc a été remplacé par Unai Emery l’été dernier sur le banc du PSG, l’humoriste Julien Cazarre juge ce changement et explique prendre autant de plaisir cette saison avec le technicien espagnol.

C’est un fait, alors que le titre pourrait cette fois-ci échapper au PSG pour la première fois depuis cinq ans en Ligue 1, le travail d’Unai Emery est souvent comparé à celui effectué par Laurent Blanc ces dernières années. Interrogé à ce sujet par Le Parisien samedi, l’humoriste de Canal + Julien Cazarre livre son point de vue et évoque également le départ d’Ibrahimovic l’été dernier au PSG.

« Ibra était un spectacle à lui tout seul »

« Le plaisir que je ressens est identique. Je me souviens la saison passée de beaux mouvements de jeu avec notamment un but fabuleux de Gregory Van der Wiel, paix à son âme (rires), contre Angers. Mais il y a autant de belles choses avec Emery. Avec Blanc, Ibrahimovic était un spectacle à lui seul. Mais il inhibait certains joueurs comme Verratti qui lui donnait systématiquement le ballon », explique Julien Cazarre.

Articles liés