Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Joachim Löw monte au créneau pour Thilo Kehrer…

Ces dernières semaines, Thilo Kherer n’a pas vécu que des moments faciles avec le PSG. Malgré cela, l’Allemand peut compter sur le soutien de son sélectionneur, Joachim Löw.

Arrivé en début de saison au PSG, Thilo Kehrer a gagné sa place dans le 11 de Thomas Tuchel au fil des semaines. Toutefois, pour le défenseur allemand, l’euphorie est quelque peu retombée ces dernières semaines. En effet, le joueur de 22 ans a notamment été à l’origine de l’élimination du PSG en Ligue des Champions. Pointé du doigt, Kehrer doit désormais se relancer. Alors qu’il peut compter sur la sélection allemande pour cela, le Parisien a également vu Joachim Löw le soutenir dans cette période plus compliquée.

« Il va rapidement rebondir malgré ses récentes erreurs avec le PSG »

En effet, rapporté par Le Parisien, Joachim Löw a volé au secours de Thilo Kehrer. Malgré les difficultés du joueur du PSG, il reste convaincu de son talent : « Thilo est pétri de qualités techniques, il est capable d’évoluer à différents postes et il est aussi doté d’une excellente vision du jeu. Mentalement, il va rapidement rebondir malgré ses récentes erreurs avec le PSG ».

Articles liés