Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Javier Pastore envoie un message à ses détracteurs…

Javier Pastore, PSG

Souvent critiqué depuis son arrivée au PSG à l’été 2011, Javier Pastore n’a pas manqué l’occasion de répondre à ses détracteurs.

Souvent sujet à de nombreuses critiques depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2011, Javier semble plus que jamais s’épanouir cette saison dans le cœur du jeu parisien. Beaucoup plus régulier, le joueur est beaucoup plus influent. Pour le compte d’une large interview accordée à Surface, l’Argentin n’a d’ailleurs pas manqué de répondre à ses détracteurs.

« JE RESTE ATTENTIF À CEUX QUI ME CRITIQUENT »

« Je reste attentif à ceux qui me critiquent, mais j’assume maintenant avec fierté toutes les responsabilités que l’on me donne et j’essaie de faire en sorte de remplir les missions que me confie l’entraîneur. Les responsabilités ne me font pas peur. J’ai même plaisir à prendre les choses en mains », a expliqué l’international argentin.

PASTORE ET SA RÉUSSITE ACTUELLE…

« Ma réussite actuelle ? Cette saison, pour la première fois depuis que je suis au PSG, j’ai pu effectuer une préparation physique complète avant le début de la saison. Le fait que je me sente parfaitement bien physiquement se ressent sur mon football », a ajouté Javier Pastore, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, invité à s’exprimer sur sa réussite actuelle.

Articles liés