Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic se penche déjà sur la Ligue des Champions…

Interrogé à son arrivée en Asie, Zlatan Ibrahimovic avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a pas perdu de temps en affichant directement ses grandes ambitions européennes en Ligue des Champions.

Après avoir de nouveau échoué en quart de finale de la Ligue des Champions la saison passée face à Chelsea (3-1, 0-2), le PSG sera attendu au tournant pour cette édition 2014-2015. Actuellement en pleine préparation, le club de la capitale semble avoir d’ores et déjà l’esprit vers la prochaine campagne européenne à l’image de son buteur, Zlatan Ibrahimovic.

« TOUT LE MONDE RÊVE DE LA GAGNER »

« Je suis très heureux d’être ici, après un long vol ! Nous comptons profiter de ce voyage pour continuer notre préparation ici à Hong Kong. Nous allons certainement y passer un bon moment, et participer à un de ces stages qui vous préparent pour les nombreux trophées pour lequel nous jouerons. Un d’eux est la Champions League. Nous avons gagné deux Championnats de France de suite, et la Coupe de la ligue. Tout le monde rêve de gagner la Champions League, et moi aussi… », assure Zlatan Ibrahimovic.

ZLATAN VALIDE POUR LAHM

Récemment interrogé sur le cas Philip Lahm, Zlatan Ibrahimovic comprenait la retraite internationale de ce dernier : « Je ne sais pas quoi dire parce qu'il a gagné la Coupe du Monde. Il a fait le job. Arrêter maintenant, c'est la meilleure manière qu'il soit. C'est sa décision. On s'arrête quand on est au sommet. Il ne peut pas donner plus à l'Allemagne et je pense qu'il a bien fini ».

Articles liés