Vainqueur de Bastia ce samedi, le PSG a encore marqué les esprits. En effet, le club parisien a battu un record en atteignant la barre des 102 réalisations toutes compétitions confondues.
Le Paris Saint-Germain n’en finit plus d’impressionner cette saison sous les ordres de LaurentBlanc. Quasiment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue desChampions suite à sa large victoire sur la pelouse du BayerLeverkusen (0-4), le club parisien est plus que jamais installé en tête de la Ligue1. Avant le match de l’ASMonaco, qui reçoit le FC Sochaux ce samedi soir, le PSG compte onze points d’avance sur son dauphin…
102 BUTS TOUTS COMPÉTITIONS CONFONDUES
En s’imposant facilement sur la pelouse de Bastia ce samedi après-midi pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est offert un nouveau record. En effet, suite aux réalisations de Zlatan Ibrahimovic et EzequielLavezzi, qui a marqué un doublé, le club de la capitale a inscrit ses 100e, 101e et 102e buts de la saison toutes compétitions confondues. Une énorme performance alors que la saison est encore loin d’être terminée.
« LE PSG PEUT BATTRE TOUS LES RECORDS »
« Ce qui est sûr, c’est que le PSG n’écrase pas la Ligue 1, ils n’ont que cinq points d’avance, mais le PSG domine la Ligue 1 avec un nombre de points… Le PSG peut battre tous les records au niveau des points et des buts marqués cette année. Mais le rendement d’Ibrahimovic est absolument faramineux. Et en plus il est marrant, ce qui ne gâte rien », avait expliqué PierreMénès avant le Classico.