D’ici quelques jours, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola reviendront au PSG avec un titre de champion du monde. De quoi ravir Julian Draxler.
Désormais, le PSG compte 3 nouveaux champions du monde dans son effectif. En effet, le 15 juillet dernier, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola ont soulevé la Coupe du monde à l’occasion du sacre de l’équipe de France. Actuellement en vacances, les 3 joueurs vont prochainement faire leur retour au PSG. Et Julian Draxler est impatient de les retrouver.
« J’espère que Kimpembe va rester tranquille »
Dans un entretien accordé au site du PSG, Julian Draxler est revenu sur sa Coupe du monde, ainsi que le sacre de l’équipe de France. L’international allemand a alors avoué : « Une Coupe du Monde, c'est toujours spécial. Il m'est difficile de parler de celle en Russie. Nous n'avons pas bien joué et étions très déçus du résultat. Maintenant, c’est derrière moi. Une nouvelle saison débute avec le Paris Saint-Germain. La victoire de la France ? J’étais très content pour mes amis, Kylian, Alphonse et Kim, qui est mon meilleur ami. J’espère qu’il va rester tranquille, parce qu’il était déjà fou ! Si, en plus, il est champion du monde... Plus sérieusement, j’espère qu’il nous rejoindra rapidement. Je sais ce que cela représente d’être champion du monde, c’est fantastique. Une nouvelle saison commence désormais, on a besoin des trois au top ! ».