Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo s’emporte et dénonce les réactions sur le PSG !

Invité à s’exprimer sur le PSG, Daniel Riolo a pointé du doigt les réactions des adversaires en Ligue 1 et le traitement autour du club parisien.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain dispose de moyens colossaux et s’impose naturellement comme la plus grosse écurie en Ligue 1 avec ses stars, à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou David Luiz. Ainsi, le club parisien suscite d’énormes attentes et les commentaires apparaissent souvent démesurés. Au micro de RMC, Daniel Riolo s’est confié sur le sujet.

« JE SUIS CRITIQUE À L’ÉGARD DU PSG, MAIS… »

« Je suis critique à l’égard du PSG. Mais ça ne veut pas dire que les autres méritent de gagner quand Paris n’est pas à la hauteur de ce qu’on attend d’eux ! C’est une nuance que certains ont du mal à comprendre. Contre Lorient, ils les baladent ! Il y a 10.000 occasions. Dans les faits, entendre les Lorientais dire que le PSG a eu du mal à les battre… Jamais de la vie ! »

« C’EST DU DÉLIRE »

« On peut parler d’inefficacité offensive, de Lavezzi qui n’est pas bon… je veux bien. Mais de là à entretenir des regrets, c’est n’importe quoi. C’est du délire. C’est le complexe du petit face au gros. Les gens veulent tellement que le PSG se casse la gueule, que de toute façon quand une équipe à une occasion contre Paris, c’est 10 ans de regrets et elle compte pour 10.000 occasions. Tout est multiplié quand il s’agît du PSG. »

Articles liés