PSG : Quand Daniel Riolo se paie Verratti après Chelsea…
La rédaction

Plutôt en jambe mardi soir avec le PSG face à Chelsea, Marco Verratti ne semble pourtant pas avoir convaincu l’ensemble des observateurs. C’est le cas de Daniel Riolo, qui affiche clairement sa déception quant à la prestation de l’international italien.

Malgré un match nul frustrant face à Chelsea mardi soir (1-1) aux vues de la physionomie de la rencontre, le PSG a affiché un visage plutôt séduisant face à la formation de José Mourinho. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo pointe pourtant du doigt la prestation de Marco Verratti et estime que l’ancien joueur de Pescara montre une évolution limitée depuis deux ans.

« MOI, IL M’AGACE »

« L’Italien me laisse comme souvent un sentiment étrange. Et sa jeunesse n’excuse plus rien. Il joue sa 3e LDC maintenant. Et il avait été meilleur au Camp Nou, il y a 2 saisons. C’est un crack technique, il sait tout faire, il régale, le public l’aime. On aime ce genre de joueur, il donne tout. Mais moi, il m’agace. Quand on a devant soi un prodige, on veut qu’il soit vraiment au top », assure Daniel Riolo, pas convaincu par le copie rendue par le jeune Italien du PSG.

« UN JOUEUR DE SALON, PARFOIS GÉNIAL »

Daniel Riolo poursuit sur Verratti : « Qu’il donne quand il faut donner, qu’il lâche la balle au bon moment, qu’il aille de l’avant au lieu pour la régalade de revenir en arrière. Qu’il progresse dans son attitude, dans son jeu long. Il peut tout faire. Mais aujourd’hui Verratti doit choisir. Soit devenir un joueur de salon, parfois génial. Soit devenir un vrai cador de niveau mondial ».

Articles liés